CV Kissi


 

Nom : Kissi

 

Surnom : David bowi, Flash

 

Race : Chihuahua

 

Date de naissance : 01/07/2009

 

Poids : 2kg2 / 2kg4

 

Robe : Merle Bleu et tan

 

Signes physiques particuliers : Yeux vairons

 

Confondu : Avec un lapin

 

Particularité : A part du groupe, dors toujours les pattes à l’air. Dès que je m’habille pour sortir, Kissi me gratte la jambe jusqu’à ce que je craque et que je l’emmène avec moi. Kissi court très vite, lors des courses poursuites elle sème toujours les autres. Adore jouer au Western (on se regarde dans les yeux sans bouger et le premier qui bouge attaque l’autre en courant vers lui)

 

Caractère : Très câline, calme, adorable, très sociable, très intelligente.

 

Défauts : Une vrai chipie avec Epice quand il s'agit de défendre sa nourriture, monte sur le lit s’en y être invitée, monte sur la table pour vérifier que l’on a rien oublié. N’écoute personne lors de la promenade, elle n’en fait qu’à sa tête. Rode toujours près de la cage des hamsters.

 

Déteste : Se faire engueuler par ma sœur, qu’Epice rode près de ses os. 

 

Adore : Jouer, faire la sieste sur mon lit au soleil, l’été elle adore jouer avec les grosses blattes lors des promenades de nuit, adore jouer avec les pommes de pin.

 

Copains :  Haitan, Praline, Epice, sa fille Lilas 

 

Ennemis : Uniquement ceux qui veulent voler ses os

 

Métier : Animatrice, Championne d’athlétisme, chasseuse de cafards.

 

Plats favoris : Plats préparés par maman, le pâté des chiots.

 

Activités sportives : Courir après les autres, jouer avec les insectes.

 

Autres activités : Courir embêter les autres, monter sur la table pour vérifier que rien ne traîne, nargue les autres car elle arrive à monter de partout.

 

Anecdotes : Un jour lors de la promenade, mon chéri a perdu Kissi de vue, sur le moment on a eu tellement peur, qu’on a commencé à la chercher. Cette petite coquine avait suivit le voisin jusqu’à chez lui tellement elle est sociable. Depuis à chaque fois que l’on promène les enfants on surveille toujours Kissi de près.


22/08/2011
0 Poster un commentaire