Album photos - Images



Regard expressif de ma Kissi
Regard expressif de ma Kissi

La où nous dormons tous
La où nous dormons tous

Kissi toujours aussi drôle
Kissi toujours aussi drôle

A gauche mon lit evidemment, puis juste à coté vous le voyez peut être pas bien mais c'est un petit lit pour mes enfants, ensuite mon bureau pour réviser (bon je sais que la photo peut vous choquer, mais mon chéri voulez avoir sa petite touche à lui -_- )
A gauche mon lit evidemment, puis juste à coté vous le voyez peut être pas bien mais c'est un petit lit pour mes enfants, ensuite mon bureau pour réviser (bon je sais que la photo peut vous choquer, mais mon chéri voulez avoir sa petite touche à lui -_- )

Jolie grimace de Muscade
Jolie grimace de Muscade

Tout à gauche la porte de ma chambre, puis un petit lit pour mes enfants, ensuite le coin nursery, ou sinon coin sieste pour mes enfants quand il n'y a pas de chiot. Evidemment ma Princesse est de la partie, enfin mon armoire.
Tout à gauche la porte de ma chambre, puis un petit lit pour mes enfants, ensuite le coin nursery, ou sinon coin sieste pour mes enfants quand il n'y a pas de chiot. Evidemment ma Princesse est de la partie, enfin mon armoire.

Haithan épuisé par les maths
Haithan épuisé par les maths

Vu depuis mon lit sur mon bureau et le parc
Vu depuis mon lit sur mon bureau et le parc

Le parc : avec un coin dodo douillet, en dessous un tapis de gym pour couper le froid, et par dessus un tapis confort pour bien absorber le pipi au cas où, que les chiots ne prenne pas froid avec leur propre pipi quand je ne suis pas là.
Le parc : avec un coin dodo douillet, en dessous un tapis de gym pour couper le froid, et par dessus un tapis confort pour bien absorber le pipi au cas où, que les chiots ne prenne pas froid avec leur propre pipi quand je ne suis pas là.

Le Ying et le Yang
Le Ying et le Yang

J'adore ce parc car il permet de le fermer à la hauteur que je désire voir le fermer totalement. Notamment de le remonter jusque ce qu'il faut pour que la maman puisse sortir, et que les chiots ne puisse pas s'y échapper
J'adore ce parc car il permet de le fermer à la hauteur que je désire voir le fermer totalement. Notamment de le remonter jusque ce qu'il faut pour que la maman puisse sortir, et que les chiots ne puisse pas s'y échapper

Vous ne rêvez pas Kissi est bien la maman, mais Epice à tellement l’instinct maternelle qu'elle lui prend la place volontiers, évidemment Princesse qui suit sa maman Epice de partout.  La grosse peluche et la bande bleue sont des bouillottes naturelles
Vous ne rêvez pas Kissi est bien la maman, mais Epice à tellement l’instinct maternelle qu'elle lui prend la place volontiers, évidemment Princesse qui suit sa maman Epice de partout. La grosse peluche et la bande bleue sont des bouillottes naturelles

Coin dodo chiots. Vous pouvez voir la lampe céramique qui permet de les chauffer. Et évidemment un rattachement sécurisé, ainsi qu'en dessous de la lampe avec du fil de cuivre pour pas que la lampe puisse tomber sur les chiots. On est jamais trop prudent!
Coin dodo chiots. Vous pouvez voir la lampe céramique qui permet de les chauffer. Et évidemment un rattachement sécurisé, ainsi qu'en dessous de la lampe avec du fil de cuivre pour pas que la lampe puisse tomber sur les chiots. On est jamais trop prudent!

Mon chéri et moi à Paris
Mon chéri et moi à Paris

Mon chéri et moi à Paris le jour où nous sommes allés chercher ma Kissi
Mon chéri et moi à Paris le jour où nous sommes allés chercher ma Kissi

Ma fille et ses boulettes
Ma fille et ses boulettes

Gros dodo de ma Kissi
Gros dodo de ma Kissi

Epice sur la panthoufle de maman
Epice sur la panthoufle de maman

Nous on n'aime pas la douche
Nous on n'aime pas la douche

On est si bien sur le dos
On est si bien sur le dos